Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (6) Décalage de couleur Densité de couleur inégale sur toute la page Des stries ou bandes de couleur verticales apparaissent sur la page Images fantômes La couleur de vos impressions n'est pas celle que vous attendiez Le toner se disperse ou macule les pages
Messages d'erreur (34) (Vidéo) Le papier est coincé à l’arrière de l’appareil. (Vidéo) Le papier est coincé dans l'appareil (Vidéo) Le papier est coincé dans la fente d’alimentation manuelle (Vidéo) Le papier est coincé dans le bac à papier (Vidéo) Le papier est coincé dans le bac recto-verso Alim. manuelle Condensation Détection impos. Du papier est coincé à l’intérieur de l’appareil Du papier est coincé à l’intérieur du bac à papier Du papier est coincé au niveau du bac recto verso Erreur cartouche Erreur toner Impression impossible ## Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. L'appareil continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tamb proche ou "Arrêt tambour"même après avoir remplacé l'unité tambour par une nouvelle. Le papier est coincé dans la fente d'alimentation manuelle Lorsque j'exécute l'outil de mise à jour du microprogramme, le message "Program failed to run"apparaît sur l'écran de mon PC. Mémoire saturée Numérisation impossible ## Papier coincé à l'arrière de l'appareil Pas de Papier / Pas de Papier bac1 / Pas de Papier bac2 / Pas de Papier bac MU Pas de Toner Refroidissement Remplacer l’unité tambour Remplacer la cartouche de toner Remplacer le bac de récupération du toner usagé Stockage Complet Tambour ! Toner bas Toner incorrect Type de Support Incompatible ou Erreur Supp Vérif. document Afficher les informations de contact
Fax (8) Décalage de couleur Densité de couleur inégale sur toute la page Des stries ou bandes de couleur verticales apparaissent sur la page Images fantômes J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) La couleur de vos impressions n'est pas celle que vous attendiez Le toner se disperse ou macule les pages
Linux (30) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction Scan vers Email (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool mais ça ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Debian 11 ou ultérieur, Ubuntu 20.04 ou ultérieur ou surleurs dérivés (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Fedora 38 ou plus récent et sur leurs dérivés (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote scanner sous Ubuntu 21.04 (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux) Je ne peux pas installer Scan-key-tool dans Ubuntu 23.10 ou plus récent, ou dans ses dérivés. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Modifier les paramètres de numérisation de brscan5 à l'aide de XSane (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Afficher les informations de contact
Mobile (3) Comment utiliser le service d'impression Mopria™ (MPS) avec mon appareil Brother? Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS).
Entraînement du papier / bourrage papier (19) (Vidéo) Le document est coincé dans la partie supérieure de l’ADF (Vidéo) Le document est coincé sous le capot document (Vidéo) Le papier est coincé à l’arrière de l’appareil. (Vidéo) Le papier est coincé dans l'appareil (Vidéo) Le papier est coincé dans la fente d’alimentation manuelle (Vidéo) Le papier est coincé dans le bac à papier (Vidéo) Le papier est coincé dans le bac recto-verso (Vidéo) Retirer les petits morceaux de papier coincés dans le chargeur automatique de documents (ADF) Chargement et impression de papier dans la fente d'impression manuelle Charger des documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Document coincé dans le haut du chargeur automatique de documents Du papier est coincé à l’intérieur de l’appareil Du papier est coincé à l’intérieur du bac à papier Du papier est coincé au niveau du bac recto verso Le document est coincé sous le capot document Le papier est coincé dans la fente d'alimentation manuelle Papier coincé à l'arrière de l'appareil Retirer les petits débris de papier coincés dans le chargeur automatique de documents Vérif. document Afficher les informations de contact
Impression (30) Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Corriger l'impression des couleurs Décalage de couleur Densité de couleur inégale sur toute la page Des stries ou bandes de couleur verticales apparaissent sur la page Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Images fantômes Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. J'imprime principalement des documents en noir et blanc. Comment puis-je empêcher que la durée de vie de mescartouches de toner couleur ne diminue lorsque j'imprime? (Windows uniquement) Je ne peux pas imprimer à partir de mon ordinateur via USB. Je ne peux pas imprimer des photos ou des images pleine page en utilisant l'impression par courrier électronique. Je ne peux pas imprimer en utilisant mon appareil Brother sur un réseau câblé (Windows/macOS) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Wi-Fi) (Mac) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) L'état de l'imprimante est Hors ligne ou En pause. La couleur de vos impressions n'est pas celle que vous attendiez Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Le toner se disperse ou macule les pages Le Toner se retire facilement Les lignes fines ne s'impriment pas Les pages imprimées sont comprimées, des lignes horizontales apparaissent ou les caractères sur la gauche, ladroite, le haut ou le bas de la feuille sont coupés. Lignes horizontales de couleur apparaissent en travers de la page Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows) Puis-je envoyer un travail d'impression à plusieurs adresses électroniques d'appareils en utilisantl'impression par courrier électronique? Régler les paramètres de couleur à l'aide du paramètre personnalisé du piloted'imprimante (Windows uniquement). Réduire la consommation de toner Taches colorées à intervalles de 75 mm ou de 29 mm Afficher les informations de contact
Numérisation (5) Charger des documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas numériser via le réseau. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®)
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres