Le type de garantie applicable à votre machine est indiqué sur la page web du produit.
Vous trouverez le numéro de série à l’arrière ou en bas du produit, souvent proche d’un code-barres. Le numéro de série peut aussi figurer sur la facture d’achat. Les 9 derniers caractères sont suffisants.
Suivez les directives ci-dessous si votre produit est couvert par une garantie Collect & Return ou On Site. Si vous bénéficiez d'une garantie « Return to Base », vous ne devez pas enregistrer votre produit à l'avance.
Vous pouvez soumettre une demande de service en ligne pour un produit bénéficiant de la garantie Collect & Return.
Nous confirmerons votre demande dans les plus brefs délais pendant nos heures de bureau.
Vous devez faire une demande par téléphone pendant les heures de bureau. Il n'est pas possible d'effectuer une demande en ligne si vous disposez d'une garantie On Site.
Lundi - jeudi : 8h30-12h15 et 13h-17h ; Vendredi: 8h30-12h15 et 13h-16h15
+32 (0)2 / 467 44 40