SupportCenter

Téléchargez l'application SupportCenter

L'application est disponible sur l'App Store (iOS) et sur le Google Play Store (Android).

Application SupportCenter - Foire Aux Questions

Brother SupportCenter application vous montre comment installer vos produits Brother, accéder aux manuels, FAQ et informations de dépistage des pannes, vérifier le niveau de vos consommables et contacter le service clientèle Brother.

  • Installation du produit: Vous pouvez visionner les vidéos d'installation du produit et/ou afficher les guides d'installation.
  • Manuels: Vous pouvez afficher les manuels des produits.
  • FAQ et dépistage des pannes: Vous pouvez afficher les questions fréquemment posées et les informations de dépistage des pannes.
  • Consommables: Vous pouvez vérifier les niveaux actuels d'encre/de toner et commander des consommables supplémentaires si nécessaire, vérifier si vos consommables sont authentiques, et afficher les informations de recyclage.
  • État de l'appareil/informations: Vous pouvez afficher l'état réseau de votre appareil, son numéro de série et les niveaux d'encre/de toner actuels.
  • Contact: Vous pouvez afficher les coordonnées du service clientèle Brother.
  • Lecteur de codes QR: Vous pouvez scanner les codes QR et Data Matrix affectés aux produits ou aux manuels Brother pour obtenir des informations supplémentaires.

Actuellement, tous les produits ne prennent pas en charge la fonctionnalité État de l'appareil/informations.

L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants :

  • Imprimantes & multifonctions jet d'encre (HL / DCP / MFC)
  • Imprimantes & multifonctions laser monochrome (HL / DCP / MFC)
  • Imprimantes & multifonctions laser / LED couleur (HL / DCP / MFC)
  • Imprimante départementale haut volume HL-S7000DN
  • Imprimantes mobiles (RJ / PJ / MW)
  • Étiqueteuses P-touch (PT / RL)
  • Imprimantes d'étiquettes de bureau (QL / TD)
  • Scanners de documents
  • Fax / télécopieurs
  • Machines à coudre et à broder
  • Machine de découpe ScanNCut
  • Créateur de tampons Stamp Creator

Vous pouvez utiliser la fonction Trouver par Wi-Fi de l'application pour sélectionner votre produit Brother, s'il est connecté au même réseau sans fil que votre appareil mobile.

L'application SupportCenter de Brother fonctionne sur smartphones et tablettes Apple et Android. Assurez-vous que votre appareil mobile utilise l'un des systèmes d'exploitation suivants :

  • Android : Version 6.0 ou supérieure
  • iOS (iPhone, iPad et iPod touch) : Version 14.0 ou supérieure
  • Brother SupportCenter donne accès à de nombreuses informations : installation et configuration, modes d'emploi, FAQ et conseils de dépannage.
  • Brother My Supplies est une application pensée pour contrôler et commander des consommables pour votre imprimante Brother (encre ou toner).
  • Brother iPrint&Scan vous permet, via un réseau sans fil, d'imprimer depuis/scanner vers un périphérique mobile.

Besoin d'une assistance supplémentaire ?

my supplies app

Gérez vos niveaux d'encre et de toner avec l'application mobile My Supplies

  • Recevez instantanément des notifications sur votre smartphone quand le niveau d'encre ou de toner de vos consommables est bas
  • Gérez jusqu'à 5 imprimantes depuis l'application
  • Achetez vos consommables de remplacement depuis votre smartphone ou tablette

Télécharger l'application My Supplies

product registration

Enregistrez votre appareil

 Processus d'enregistrement de produits simple et rapide

 Obtenez une assistance rapide et efficace

 Suivez vos commandes et activez votre garantie

Enregistrer un produit

drivers and downloads

Pilotes et téléchargements

Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez des logiciels.

Retrouvez également des outils de réparation pour résoudre les problèmes de connexion réseau et le logiciel BRAdmin.

Trouver des pilotes et des téléchargements

Vous recherchez des informations sur les réparations ou le recyclage ?