Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (3) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau Réinitialisation de votre appareil Brother
Cloud (5) Comment puis-je imprimer depuis l'arrêt de Google Cloud Print ? Configurer l'icône Web pour la fonction Brother Web Connect. Imprimer / numériser avec Cloud Je ne peux pas imprimer depuis Google Cloud Print™. Qu'est-ce que Brother Web Connect?
Copie (11) Copier sur les deux faces du papier (copie recto verso) Copier un document Copier une carte d'identité Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Le bord du papier glacé est taché. Modifier les options de paramètres d'impression en cas de problèmes d'impression Rectifier l’alimentation du papier pour éliminer les lignes verticales Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ou plusieurs de mes couleurs ne s'impriment pas (blanc). Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d’impression Afficher les informations de contact
Messages d'erreur (35) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Abs.encre quasi-plein / Boît quasi plein / Absorbeur quasi-plein Absorbeur encre plein Alim. manuelle Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou"Détection impossible" et je ne peux pas imprimer. Bac non détecté / Bac papier non détecté / Bac1 non détecté Basse temp. / Temp. trop basse Bourrage papier Capot Ouvert Cartouche d'encre incorrecte Détection impos. Erreur média Format incorrect Haute temp. Hub inutilisable Imposs détecter volume encre Impress.imposs. XX Installer Cartouches de démarrage J'utilise Windows Vista ou plus récent et une machine Brother connectée en réseau. Les erreurs suivantesapparaissent dans la queue d'impression du PC: "Erreur - Envoi à l'imprimante", "Envoi àl'imprimante" ou "Effacement - Impression en cours". Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucun périphérique trouvé" apparaît lorsque j'installe lespilotes pour connexion USB (Pour Windows). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Lorsque j'installe les pilotes, le Norton AntiVirus affiche une alerte de sécurité moyenne indiquant que l'application "xxxxx.exe"essaie de se connecter à un serveur DNS. Que dois-je faire? Mémoire saturée Mauvaise couleur d'encre Niv. encre bas Périph inutilis. Pas de cartouche Remplacer encre Scan impossible Vérifier papier / Pas de papier Veille Afficher les informations de contact
Fax (8) Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Modifier les options de paramètres d'impression en cas de problèmes d'impression Rectifier l’alimentation du papier pour éliminer les lignes verticales Une ou plusieurs de mes couleurs ne s'impriment pas (blanc). Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d’impression
Linux (37) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction Scan vers Email (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool mais ça ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) J'utilise Ubuntu 23.04 sur leurs dérivés. Je ne peux pas imprimer à partir de l'imprimante àjet d'encre Brother. (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Debian 11 ou ultérieur, Ubuntu 20.04 ou ultérieur ou surleurs dérivés (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Fedora 38 ou plus récent et sur leurs dérivés (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote lors de l'utilisation de l'outil d'installation de pilote. (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux) Je ne peux pas installer Scan-key-tool dans Ubuntu 23.10 ou plus récent, ou dans ses dérivés. (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'envoyer un PC-FAX, le papier est imprimé au lieu d'envoyer le fax. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Numériser en utilisant XSane ou GIMP (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Afficher les informations de contact
Mobile (26) Comment utiliser le service d'impression Mopria™ (MPS) avec mon appareil Brother? Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Les documents numérisés dans mon périphérique mobile Android™ ne s'affichent pas dansla liste des documents de l'application Brother Image Viewer. Les pages sont noires lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon périphériquemobile Android™ à l'aide de l'application Brother Image Viewer application. Mettre à jour le micrologiciel de votre appareil en utilisant Brother iPrint&Scan (Android/iOS) Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) enutilisant l'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon périphérique Android™ en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application BrotheriPrint&Scan depuis mon périphérique mobile Android™. Afficher les informations de contact
Autres (2) Les touches du panneau de contrôle ne répondent pas ou beep trois fois lorsque j'appuie dessus. Réduire le bruit pendant l'impression
Entraînement du papier / bourrage papier (8) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter Bourrage papier Chargement du papier dans la fente d'alimentation manuelle. Charger des documents sur la vitre du scanner Charger des enveloppes Charger papier photo Le papier glacé n'est pas chargé correctement. Ma machine Brother alimente plusieurs feuilles à la fois.
Impression (58) Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Améliorer une qualité d'impression médiocre. Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou"Détection impossible" et je ne peux pas imprimer. Après le remplacement ou la réparation de l'appareil Brother, des stries inégales de couleursapparaissent lorsque j'imprime à partir de l'ordinateur. Brother iPrint&Scan ne peut pas trouver mon appareil Brother (macOS) Certains caractères manquent lorsque j'imprime des fichiers PDF à partir de Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader® certains caractères manquent. Que puis-je faire pour corriger ce problème? Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer automatiquement sous forme de livret (Windows) Imprimer automatiquement sur les deux faces du papier (impression recto verso automatique) (Mac) Imprimer automatiquement sur les deux faces du papier (impression recto verso automatique) (Windows) Imprimer automatiquement sur les deux côtés du papier ou imprimer une brochure Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer sous forme de poster (Windows) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je n'arrive pas à accéder à la carte mémoire (média) dans la fente média. Je n'arrive pas à imprimer sans bordure Je ne peux pas imprimer depuis mon ordinateur via USB. Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression (macOS 11 ou plus récent) L'encre est encore humide lorsque j'imprime sur du papier glacé et même après que l'encre soitsèche, il y a des bavures. L'encre noire ne sèche pas après impression sur du papier glacé (Pour Impression PC). L'impression est lente ou les images imprimées sont trop sombres (Windows) Le bord du papier glacé est taché. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Le résultat d'impression dans la Visionneuse Photo Windows est trop clair. Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". Lorsque j'imprime des photos sur le papier glacé Brother (BP71), les zones noires imprimées necorrespondent pas à la couleur de l'original ou alors la couleur noire à l'air d'être vertfoncé. Que dois-je faire? Lorsque j'imprime des photos, la qualité des couleurs n'est pas bonne. Lorsque je sélectionne "échelle de gris" dans le pilote d'imprimante, est-ce que la machine utiliseuniquement l'encre noire ou toutes les couleurs pour produire les échelles de gris? Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Modification des paramètres du pilote d'imprimante (Windows/MacOS) Modifier les options de paramètres d'impression en cas de problèmes d'impression Pourquoi les cartouches de couleur se vident-elles alors que je n'imprime jamais ou rarement en couleur? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) enutilisant l'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon périphérique Android™ en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Rectifier l’alimentation du papier pour éliminer les lignes verticales Réduire le bruit pendant l'impression Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ou plusieurs de mes couleurs ne s'impriment pas (blanc). Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d’impression Afficher les informations de contact
Numérisation (41) Brother iPrint&Scan ne peut pas trouver mon appareil Brother (macOS) Charger des documents sur la vitre du scanner Comment puis-je démarrer l'Assistant Scanner et Appareil Photo dans Windows Vista/Windows 7? Enregistrer des données numérisées dans un dossier sous forme d’un fichier PDF en utilisant le mode avancé de ControlCenter4(Windows) Enregistrer des données numérisées dans un dossier sous un fichier PDF à l’aide du mode Accueil de ControlCenter4 (Windows) Enregistrer les données numérisées dans un dossier sous forme d’un fichier PDF Fusionner plusieurs documents numérisés dans un seul fichier avec PaperPort™ Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. J'essaie d'utiliser un pilote Brother à partir du CD fourni avec l'appareil ou téléchargésur Internet, et je ne peux pas numériser à partir de Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016 ou Windows Server 2022. Je ne peux pas numériser un document avec Brother iPrint&Scan (Windows/macOS) Je ne peux pas numériser via le réseau. Je ne peux pas numériser via USB. (macOS) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je partage mon appareil multifonction Brother. Je peux imprimer mais pas numériser. La fonction de balayage du réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche de balayage du panneau de commandede mon appareil Brother. (Pour Windows) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. Les pages sont noires lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon périphériquemobile Android™ à l'aide de l'application Brother Image Viewer application. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter4 ou de latouche SCAN (Pour Windows) Numérisation Simple vers E-mail (Easy Scan to E-mail) Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser avec Nuance™ PaperPort™ 14SE ou autres applications Windows Numériser comme attachement Email à l'aide du ControlCenter4 en Mode Accueil (Pour Windows) Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Numériser plusieurs pages dans un seul fichier au lieu de numériser chaque page dans un fichier différent. Numériser un document à l'aide de Brother iPrint&Scan. (Windows®, macOS) Numériser un document sous Windows 8 et Windows 10. Numériser une image et l'insérer dans une application d'Office 2007. (Pour Windows Vista ou ultérieur) Numériser vers un fichier texte éditable (OCR) à l'aide du ControlCenter4 en ModeAccueil (Windows®) Numérisez un document dans OS X 10.8 / macOS 10.12 - 10.15. Numérisation vers une pièce jointe à un e-mail Numériser vers un fichier texte modifiable à l'aide de la fonction OCR Numériser vers une pièce jointe d’e-mail à l’aide du mode Avancé de ControlCenter4 (Windows) Ouvrez la fenêtre « Scanners et appareils photo » et Propriétés. Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application BrotheriPrint&Scan depuis mon périphérique mobile Android™. Afficher les informations de contact
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres