Article ajouté
  1. Accueil Brother
  2. Blog
  3. Mobilité
  4. 2020
  5. Les solutions d'étiquetage et d'impression spécialisées peuvent renforcer l'expérience client au cours d'une période difficile
Préparez votre personnel à l'impression mobile

Les solutions d'étiquetage et d'impression spécialisées peuvent renforcer l'expérience client au cours d'une période difficile

Les commerces de détail ont été durement touchés financièrement par l'impact du COVID-19. La reprise économique dépendra d'un certain nombre de facteurs, notamment l'optimisation des process pour rendre l'expérience client plus sûre et plus efficace.

La demande des clients doit être gérée efficacement pour stimuler les ventes et fournir un bon service garantissant une future personnalisation et une forte notoriété de la marque.

Pour obtenir les meilleurs résultats, les détaillants ont besoin des processus robustes et fiables, soutenus par un étiquetage efficace et une impression mobile. Nous examinons les avantages de l'étiquetage et de l'impression mobile dans tout le secteur du commerce de détail.

Épicerie et vente au détail de produits alimentaires

Les épiceries et les magasins d'alimentation ont un roulement rapide. Les étagères doivent être continuellement réapprovisionnées pour pérenniser les ventes. Une main-d'œuvre mobile a besoin d'imprimantes mobiles fiables et prêtes à l'emploi pour imprimer n’importe où, en gardant les étagères à jour et une publicité appropriée pour les promotions et les remises. Les imprimantes mobiles RJ de Brother sont transportées sur un chariot ou en bandoulière pour accompagner l’utilisateur tout au long de la journée. Les imprimantes portables sont parfaites pour créer des étiquettes d’étagères, des étiquettes à code-barres claires et des étiquettes promotionnelles et à prix réduit.

L'étiquetage aide également les détaillants en alimentation à se conformer aux règlements en matière de sécurité alimentaire. L’étiquetage clair des aliments est plus important que jamais et les imprimantes d’étiquettes, telles que la gamme TD, aident à identifier les allergènes, les ingrédients, les dates de péremption et d’utilisation, et à protéger les clients. Découvrez plus de détails sur nos solutions d’étiquetage pour la vente au détailabel.

Magasins de mode

Devoir rejoindre la fin d'une longue file d'attente est une frustration courante pour les consommateurs. Et maintenant, plus que jamais, les clients ne veulent pas se sentir stressés lors de leur achat. Pour éviter cela, la mise en œuvre d’imprimantes portables est la solution. Des caisses enregistreuses supplémentaires peuvent être fournies à l'aide d'imprimantes mobiles ; les reçus de point de vente mobile sont imprimés et la file d'attente raccourcie. Ces caisses instantanées prennent en charge la distance sociale et réduisent le temps que les consommateurs passent dans le magasin, améliorant ainsi leur expérience.

En raison du COVID-19, les détaillants doivent fournir une combinaison d'étiquetage et de signalisation pour mettre en évidence les précautions de sécurité et s’assurer que les clients et le personnel se sentent et restent en sécurité [LIEN COVID]. La gamme PT de Brother est idéale pour créer des étiquettes personnalisables mettant l’accent sur les mesures de sécurité telles que les stations d’hygiène, un système à sens unique et des mesures de distance sociale.

L'évolution des directives signifie que les détaillants doivent s’adapter rapidement. L’accès à des solutions d'impression personnalisables leur permet de rester à jour en s’adaptant promptement aux conseils évolutifs. Avec le logiciel P-touch Editor, des étiquettes personnalisées sont imprimées directement à partir de Microsoft Word, Excel et Outlook. Découvrez plus d'informations sur nos solutions de vente au détail.

Entrepôt e-commerce

Dans les grands environnements d'entrepôt, les processus deviennent plus efficaces, plus rapides et donc plus rentables à l’aide d’une imprimante portable et robuste pour une utilisation à distance. Les imprimantes mobiles RJ sont clipsées sur une ceinture pour imprimer en déplacement tout au long de la journée de travail. Une main-d'œuvre mobile peut également utiliser des appareils pour étiqueter les produits pour la collecte, l'emballage et l'expédition des produits et l’impression des codes à barres rationalisant le processus.

E-commerce et livraisons

La fiabilité de la livraison est un facteur crucial dans le succès d'une entreprise de commerce électronique. Cela évite les plaintes des clients et renforce leur fidélité. Les imprimantes mobiles de la gamme RJ et PJ sont livrées avec un support optionnel qui peut être placé dans un véhicule, idéal pour les travailleurs mobiles. Les bons de livraison et les confirmations sont imprimés rapidement et facilement grâce au processus rationalisé permettant d'effectuer plus de livraisons.

Brother propose une gamme complète d’équipements d'étiquetage et d'impression pour les utilisateurs du secteur de la vente au détail, y compris les imprimantes mobiles RJ et PJ, et les imprimantes d'étiquettes durables P-touch. Les gammes étendues créent des étiquettes durables pour rendre les processus plus fluides, plus rapides et plus efficaces.

Plus d'informations sur nos solutions d'impression et d'étiquetage spécialisées.

Plus d'articles sur Mobilité

Vous aimerez aussi...

Haut de page