Comprenant plus d'un millier de lits répartis dans 72 établissements de santé, l'University Hospitals Bristol NHS Foundation Trust dessert une population de plus de 500 000 personnes.
Le Trust subit actuellement une mise à niveau vers un nouveau système de communication des commandes. Dans le cadre de ce projet, elle souhaitait rationaliser son parc d'imprimantes d'étiquettes afin de simplifier ses processus de commande de consommables.
Fiabilité simple
Le Trust a installé plus de 300 imprimantes d'étiquettes Brother TD-2130N dans ses domaines pour imprimer des étiquettes pour les échantillons de sang prélevés dans les hôpitaux, remplaçant ainsi les unités précédentes d'un autre fabricant.
Étant donné que la même unité est utilisée pour plusieurs autres processus d'étiquetage par le Trust, celui-ci a réduit le nombre de supports d'impression d'étiquettes différents à commander et simplifié le processus de stockage des étiquettes de remplacement. Les étiquettes sont imprimées thermiquement, donc aucun toner ou cartouche d'encre de remplacement n'est nécessaire.
Intégration transparente
Avant l'installation, les imprimantes ont été préconfigurées pour fonctionner main dans la main avec le système de communication des commandes, garantissant ainsi que la création d'étiquettes est aussi simple que possible pour le personnel.
En savoir plus sur les solutions Brother pour les soins de santé.