BRP-1D450-110

Ce ruban encreur noir de résine premium à transfert thermique a été certifié par Brother International Europe - 450 mètres de long et 110mm de large.

49,83 € TVAC

41,18 € HTVA

Ruban grande capacité de 450 mètres de long

110 mm de largeur

Impression par transfert thermique de haute qualité

Présentation

BRP1D450110_main

Offre des impressions nettes et durables

Résine premium avec encre noire

Nécessite un rouleau d’étiquettes compatible

Principales caractéristiques

  • Ruban grande capacité de 450 mètres de long
  • 110 mm de largeur
  • Impression par transfert thermique de haute qualité
  • Offre des impressions nettes et durables
  • Résine premium avec encre noire
  • Nécessite un rouleau d’étiquettes compatible

Conçu pour répondre à vos besoins d'étiquetage professionnel, ce ruban encreur noir de résine premium à transfert thermique BRS-1D450-110 est 450 mètres de long et 110mm de large.

Ce ruban rentable est destiné aux secteurs de la logistique, de la prodution, de la vente au détail, des soins de santé et autres - à utiliser avec des rouleaux d'étiquettes compatibles.

Modèles compatibles

Afficher plus +
Afficher moins -
Afficher plus +
Afficher moins -

Plus d'avantages

Ruban premium de résine pour imprimantes d'étiquette industrielles

Ce ruban encreur noir de résine premium à transfert thermique noire assure une impression d'étiquettes professionnelle et sans heurts sur votre imprimante d'étiquettes Brother compatible. Grâce à sa longueur de 450 mètres (largeur de 110mm), ce ruban nécessite moins de changements et garantit le fonctionnement fiable de votre imprimante d'étiquettes Brother pendant plus longtemps.

Fabriqué selon des normes élevées, le ruban est compatible avec certaines imprimantes d'étiquettes à transfert thermique industrielles Brother.

En choisissant un ruban à transfert thermique Certifié par Brother International Europe, vous garantissez le bon fonctionnement de votre imprimante et obtenez des résultats clairs et conçus pour durer, mëme dans des environnements de production difficiles.

Haut de page