Chez Brother, nous sommes conscients des défis auxquels sont confrontés les points de ventes. Ces magasins doivent traiter d'importants volumes de commandes multicanaux tout en maintenant l'expérience client.
Nous savons que chacun est différent, ce qui est particulièrement vrai pour les petits ou les micro-détaillants. Répondre aux exigences de la génération désirant « tout, tout de suite » présente des défis uniques. Pour travailler efficacement, votre back-office doit être organisé.
Les équipes de Brother spécialisées dans la vente au détail, comprennent l'évolution de ce marché. Nous travaillons avec nos partenaires détaillants pour créer des solutions d'impression et de numérisation de back-office sur mesure pour répondre à leurs besoins uniques.
Numérisez et enregistrez automatiquement les bons de livraison à l'arrivée des marchandises pour une gestion précise des stocks. Permettre à vos collègues des différents départements d'avoir un accès immédiat aux informations.
Imprimez simplement et en quantité les commandes, les bons de livraison et les factures. Investissez dans des cartouches à haut rendement, produisez des documents de haute qualité, faciles à lire et optimisez la disponibilité de vos équipes.
Il est essentiel de s'assurer que les informations sensibles des clients demeurent confidentielles. L'accès à ces données sensibles peut être limité par l'authentification via carte NFC (Near Field Communication) ou par code PIN. Les documents ne sont accessibles que par le personnel autorisé.