imageHOLDERS logo

Le défi

  • Le temps du personnel et des clients étant limité, imageHOLDERS a été chargé de développer une nouvelle solution d'enregistrement express, afin de réduire les files d'attente des clients chez les concessionnaires automobiles du Royaume-Uni.

La solution

  • Une solution intégrée de dépôt de clés en libre-service, utilisant l'imprimante d'étiquettes thermiques sans fil Brother QL-720NW ainsi qu'une tablette Linx. Permet une impression de reçus sur place, fiable et rapide, sans avoir besoin de stocker des cartouches d'encre supplémentaires.

Les résultats

  • Un essai réussi a permis de réduire les délais d'enregistrement des clients à une minute seulement, de réduire les coûts et de générer des retours extrêmement positifs de la part des concessionnaires et de leurs clients. La solution devrait désormais être déployée à l’échelle nationale.

We were challenged to find a solution for a car dealership which would help customers drop off their cars quickly and conveniently. Our tablet-kiosk solution relied on the Brother QL-720NW wireless thermal label printer which is compact, fast, wireless and reliable – everything needed for an application like this.

 

Adrian Thompson, Chief Executive

Grâce à la technologie d'imprimante sans fil de Brother, les files d'attente appartiennent au passé pour les concessionnaires automobiles.

imageHOLDERS conçoit et fabrique des solutions de point de vente innovantes qui aident les entreprises à interagir avec les clients et à stimuler les ventes. Le défi était de créer un système d'enregistrement express élégant et rentable pour les automobilistes déposant leur voiture pour qu'elle soit réparée chez des concessionnaires automobiles très fréquentés, afin de contribuer à réduire les temps d'attente et à améliorer l'expérience client globale.

La technologie permettant de gagner du temps signifie que les clients n'ont pas à faire la queue

imageHOLDERS a développé une solution de kiosque libre-service sécurisée intégrant l'imprimante d'étiquettes thermiques sans fil de Brother, qui permet aux clients d'éviter les files d'attente. La QL-720NW imprime automatiquement un reçu et une étiquette uniques au client. Les clés sont ensuite déposées dans une enveloppe étiquetée à l'intérieur d'une boîte de dépôt sécurisée. En revenant chercher sa voiture, le client échange le reçu contre la bonne clé, ce qui lui permet de gagner du temps et d'éliminer les erreurs.

L'essai sera déployé à l'échelle nationale après un succès immédiat

Les temps d'attente des clients ont été immédiatement réduits à une minute seulement lorsque le service a été testé sur les sites de Vauxhall, Toyota, Nissan, Mercedes-Benz et Fiat à travers le Royaume-Uni. Un service amélioré et efficace a permis au personnel de disposer de plus de temps pour se concentrer sur le travail à accomplir, garantissant une expérience client améliorée et une satisfaction accrue du personnel.

Découvrez comment les solutions d’étiquetage de Brother peuvent améliorer la satisfaction de vos clients.

Les imprimantes d'étiquettes QL et TD de Brother

Qu'est-ce qui a été réalisé ?

White cogs icon on a round teal background

Intégration complète

La solution imprime automatiquement un reçu et une étiquette uniques au client, ce qui permet de gagner du temps et d'éliminer les erreurs.

White clock icon on a round teal background

Efficacité accrue

Un service amélioré et efficace signifie que le personnel a désormais plus de temps pour se concentrer sur le travail à accomplir, améliorant ainsi l'expérience client.

White star icon on a round teal background

Satisfaction du client

La solution de remise des clés en libre-service a réduit les délais d'enregistrement à une minute seulement, générant ainsi une satisfaction client retentissante.

Découvrez les avantages des solutions Brother pour votre entreprise