Grâce à la technologie d'imprimante sans fil de Brother, les files d'attente appartiennent au passé pour les concessionnaires automobiles.
imageHOLDERS conçoit et fabrique des solutions de point de vente innovantes qui aident les entreprises à interagir avec les clients et à stimuler les ventes. Le défi était de créer un système d'enregistrement express élégant et rentable pour les automobilistes déposant leur voiture pour qu'elle soit réparée chez des concessionnaires automobiles très fréquentés, afin de contribuer à réduire les temps d'attente et à améliorer l'expérience client globale.
La technologie permettant de gagner du temps signifie que les clients n'ont pas à faire la queue
imageHOLDERS a développé une solution de kiosque libre-service sécurisée intégrant l'imprimante d'étiquettes thermiques sans fil de Brother, qui permet aux clients d'éviter les files d'attente. La QL-720NW imprime automatiquement un reçu et une étiquette uniques au client. Les clés sont ensuite déposées dans une enveloppe étiquetée à l'intérieur d'une boîte de dépôt sécurisée. En revenant chercher sa voiture, le client échange le reçu contre la bonne clé, ce qui lui permet de gagner du temps et d'éliminer les erreurs.
L'essai sera déployé à l'échelle nationale après un succès immédiat
Les temps d'attente des clients ont été immédiatement réduits à une minute seulement lorsque le service a été testé sur les sites de Vauxhall, Toyota, Nissan, Mercedes-Benz et Fiat à travers le Royaume-Uni. Un service amélioré et efficace a permis au personnel de disposer de plus de temps pour se concentrer sur le travail à accomplir, garantissant une expérience client améliorée et une satisfaction accrue du personnel.
Découvrez comment les solutions d’étiquetage de Brother peuvent améliorer la satisfaction de vos clients.