Le fabricant cherche à simplifier le flux de travail
EuroTech Group est un grand constructeur britannique opérant à la pointe de la technologie.
Depuis 1991, l'entreprise basée dans le Devon fabrique des cartes de circuits imprimés pour des clients de secteurs tels que les transports, la défense, le médical et bien d'autres encore. Aujourd'hui, c'est une entreprise de 18 millions de livres sterling avec 150 collaborateurs qui exporte ses produits dans toute l'Europe. Mais lorsque l'entreprise a identifié une inefficacité dans son processus de fabrication, elle s'est tournée vers la technologie Brother pour trouver la solution.
Une opportunité de s'améliorer
Chaque lot de circuits imprimés transitant par l'usine est accompagné d'une fiche de travail, utilisée pour enregistrer chaque étape du processus de fabrication. Auparavant, une fois la commande terminée, la fiche de travail était numérisée pour créer un document numérique pour les archives d'EuroTech. Le processus était délicat et inefficace, obligeant un membre du personnel à créer un fichier PDF, à l'enregistrer, à le renommer, puis à le déplacer dans le bon dossier afin qu'il puisse être récupéré si nécessaire. Cela a rapidement conduit à une accumulation d’arriérés, tout en les exposant également à des erreurs dues à l’erreur humaine.
Une solution plus intelligente et permettant de gagner du temps
EuroTech a contacté son fournisseur informatique pour trouver une solution, et le scanner de bureau ADS‑2800W et le logiciel Barcode Utility* de Brother ont été rapidement identifiés.
Grâce à la nouvelle solution, chaque carte de travail peut désormais être numérisée dans l'appareil Brother, qui lit le code-barres et l'enregistre automatiquement au bon endroit. Paul estime que l'appareil permet d'économiser l'équivalent de deux jours ouvrables chaque mois, libérant ainsi ce collègue pour d'autres tâches et améliorant également la précision.
Apprenez-en davantage sur les solutions de numérisation de Brother.