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Comment résoudre les 3 principaux problèmes liés à votre imprimante domestique

Dans une récente enquête, nous avons demandé aux consommateurs imprimant à la maison quelles étaient leurs plus grandes frustrations. Qu'ont-ils répondu ? Que leur recommandons-nous ?

Les frustrations causées par des problèmes d'impression sont heureusement faciles à résoudre. L'encre est épuisée, vous avez accidentellement acheté la mauvaise encre ou il y a un bourrage papier ? Ces frustrations sont déjà courantes pour 71 % des consommateurs qui impriment à domicile.

What is your biggest frustration when using your home printer - 1170x500

1. Pourquoi le niveau d'encre de mon imprimante est-il bas alors que je dois imprimer ?

Cela vous est déjà arrivé : le niveau d'encre cyan est bas et vous ne pouvez même pas imprimer votre document en noir et blanc. Frustrant quand on a besoin d'imprimer en urgence !

La pénurie d'encre vous empêche d'imprimer le travail scolaire du lendemain, les commandes de dernière minute ou les documents importants à signer. Inconfortable, n'est-ce pas ?

En fait, notre étude montre que 51 % des personnes interrogées citent le manque d'encre ou de toner comme leur plus grande frustration. La solution immédiate n'est généralement pas une solution rapide : les commandes en ligne prennent plus de temps que vous ne le pensez, l'encre ou le toner d'imprimante ne peut pas être trouvé dans un magasin ou, souvent, vous ne savez pas quelle cartouche acheter.

Auparavant, vous deviez vérifier vous-même le niveau d'encre ou de toner de votre imprimante. Certaines imprimantes intelligentes le font désormais elles-mêmes et vous alertent via une application mobile lorsque le niveau d'encre ou de toner est faible. L'application contient également des informations importantes telles que le modèle de l'imprimante, le modèle de cartouche approprié et un graphique à barres du niveau d'encre ou de toner.

Enfin, il existe des services d'abonnement aux imprimantes qui fournissent automatiquement la bonne cartouche d'encre ou de toner lorsque vous en avez besoin. Plus besoin de vérifier vous-même et de recevoir toujours l'encre ou le toner au bon moment.

L'abonnement EcoPro de Brother combine la livraison automatique d'encre et de toner avec la possibilité d'imprimer n'importe où, n'importe quand via l'application Brother Mobile Connect.

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2. Comment savoir de quelle encre j'ai besoin

Plus de la moitié des propriétaires d'imprimantes domestiques admettent qu'ils ont parfois acheté la mauvaise cartouche d'encre ou de toner. Notre étude indique que 48 % des clients ont acheté les mauvaises cartouches et ont dû les revendre, les donner ou même les jeter. Il existe de nombreuses cartouches d'encre ou de toner qui se ressemblent mais qui peuvent ne pas être compatibles avec votre modèle d'imprimante.

Et que dire de tous les produits contrefaits sur le marché ? Ce n'est peut-être pas encore la plus grande frustration des consommateurs, mais les fabricants d'imprimantes travaillent d'arrache-pied sur ce problème croissant.

Un abonnement EcoPro d’encre et de toner résout ces problèmes sans effort. Il assure le suivi de votre stock et vous livre automatiquement la bonne cartouche. Ce service aide les consommateurs et les petites entreprises à imprimer de manière durable, à moindre coût et sans souci - plus de tracas liés à la recherche de la bonne cartouche ou au gaspillage de l'argent pour une mauvaise cartouche.

Abonnez-vous sur une meilleure façon d’imprimer !

3. Pourquoi mon imprimante n'imprime-t-elle pas ?

Avec n'importe quelle imprimante, un défaut ou une erreur d'impression peut survenir. D'après notre enquête, 20 % des personnes interrogées achèteraient simplement une nouvelle imprimante si leur appareil était défectueux. C'est une solution coûteuse et peu durable.

Les imprimantes domestiques de qualité durent plus longtemps que certains autres appareils domestiques. En utilisant les fournitures d'origine Brother dans le cadre d'un abonnement d'impression, vous pouvez en fait prolonger la durée de vie de votre imprimante.

Pourquoi votre imprimante ne fonctionne-t-elle pas ? Il existe quelques moyens simples de le savoir. Les bourrages papier et les erreurs logicielles peuvent être résolus en quelques minutes grâce à une mise à jour que vous téléchargez directement. S'il s'agit d'un autre problème, votre fournisseur d'imprimantes de confiance vous aidera en ligne ou par téléphone. En cherchant le problème sur Google, vous obtiendrez probablement des réponses rapides.

Vous ne pouvez pas réparer vous-même ? Un abonnement EcoPro offre une assistance et une garantie complètes pendant toute la durée de l'abonnement. En cas de problème, un expert est prêt à vous aider.

Comment EcoPro peut-il vous aider ?

Les abonnements et les imprimantes EcoPro permettent de résoudre facilement certaines des frustrations les plus courantes en matière d'impression.

EcoPro package being delivered

Ils répondent à différents besoins d'impression et leur coût dépend entièrement de votre propre utilisation. Avec l'abonnement "Light" à 1,99 €, vous imprimez jusqu'à 50 pages par mois, livraison gratuite des cartouches d'encre et de toner incluse.

L'utilisateur professionnel choisit parmi une série de formules d'abonnement, comme l'abonnement toner "Every Day" à 17,99 € par mois. Vous imprimez jusqu'à 500 pages par mois et pouvez conserver jusqu'à 1 000 pages inutilisées. Là encore, la livraison automatique et le recyclage gratuit des cartouches vides sont inclus dans le prix de l'abonnement.

D'autres avantages ? Selon un rapport de Keypoint Intelligence datant de décembre 2022, les clients de Brother EcoPro dans 12 pays européens ont économisé en moyenne 66,2% par rapport à l'achat de cartouches. Ce chiffre atteint 72 % pour certains clients, en fonction de l'appareil et du lieu. Toutes les cartouches d'encre et de toner usagées et retournées gratuitement sont remises à neuf ou recyclées. Pas de déchets inutiles.

Finis les problèmes d'imprimante à domicile ! Souscrivez dès aujourd'hui un abonnement à l'encre et au toner EcoPro et profitez d'une meilleure façon d'imprimer grâce à l'application Brother Mobile Connect. EcoPro - une solution économique à tous vos problèmes d'impression.

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