Les produits de la gamme professionnelle de Brother sont dotés d'un écran qui pourra être commandé à distance et en temps réel par votre service de maintenance depuis son PC.
Il pourra ainsi accéder à toutes les fonctionnalités de votre produit y compris aux rapports de maintenance pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques. Il a également la possibilité de modifier les paramètres techniques de votre produit.
La solution Remote Panel est un moyen rapide et économique de diagnostiquer les problèmes liés à son produit.
Cette fonctionnalité offre aux entreprises la possibilité de simplifier l'identification et la résolution des problèmes techniques afin de réduire les temps d'arrêt machine. Cette solution peut également être utilisée à des fins de formation et de démonstration.
Remplissez le formulaire de contact et un spécialiste Brother vous contactera.
Pour simplifier l'utilisation de cette solution, seul un accès réseau est nécessaire.
Oui. Les demandes sont envoyées par mail à votre service de maintenance de manière sécurisée à l'aide de SSL ou TLS. Vous avez la possibilité de paramétrer un code PIN pour éviter une utilisation malveillante de cette solution.
Une fois la solution activée, le service de maintenance peut accéder à tous les boutons et fonctionnalités de l'interface du produit. Il peut également modifier les modes de maintenance de ce dernier.