1. Accueil Brother
  2. Solutions professionnelles
  3. Santé
  4. Soins cliniques
Clinical care

Pourquoi choisir Brother pour gérer les soins cliniques ?

Nous savons qu'une identification claire des patients est essentielle dans le contexte des soins cliniques. Lors d'une admission aux soins secondaires, une impression fiable est essentielle pour éviter les erreurs.

Le personnel soignant est confronté à des pressions croissantes en matière d'impression et d'étiquetage clinique intégré et sécurisé.

La technologie d'impression dédiée à l'identification des patients bénéficie d'avantages significatifs. Les établissements de santé peuvent améliorer la sécurité des patients et réduire les erreurs potentielles dans les soins cliniques.

Brother possède une solide expérience dans les solutions d'impression, d'étiquetage et de numérisation en milieu clinique. Nous travaillons avec nos clients du secteur de la santé pour créer des solutions efficaces adaptées à leurs besoins.

Nous comprenons les soins cliniques

Grâce à la numérisation, facilitez l'accès aux dossiers des patients centralisées au sein de la base de données médicales.

Garantissez l'exactitude des données grâce à des étiquettes imprimées clairement et à l'impression de codes-barres spécifiques au patient.

Bénéficiez d'une technologie portable et peu encombrante permettant au personnel clinique de scanner et d'imprimer des étiquettes au chevet du patient, minimisant ainsi les risques d'erreurs.

Minimisez les risques d'erreur en imprimant des étiquettes claires et faciles à lire.

Réduisez les fuites d'informations sensibles grâce à des options d'impression sécurisées. N'imprimez que si vous êtes en mesure de récupérer vos documents.

S'intègre de façon transparente au sein des systèmes cliniques et de gestion de patients existants.

Besoin d'informations ou d'un rendez-vous ?