1. Accueil Brother
  2. Business
  3. Retail
  4. Surface de vente
In-store

Pourquoi choisir Brother pour ses solutions d'impression et de numérisation en magasin?

Chez Brother, nous comprenons que l'expérience client en magasin est essentielle. Nous savons que la technologie peut avoir le plus grand impact sur l'expérience client.

L'adoption de la technologie d'impression et de numérisation en magasin peut faire une différence significative dans les décisions d'achat des clients.

Les équipes de Brother comprennent comment la technologie peut améliorer l'expérience en magasin. Nous travaillons avec nos partenaires pour créer des solutions d'impression et de numérisation sur mesure.

Nous comprenons les besoins des magasins

Improved Customer Experience

Amélioration de l'expérience client

Un équipement peu encombrant ou portable en magasin, ce qui réduit les allers-retours avec le back-office.

Flexibility

Flexibilité

Des dispositifs portatifs permettent d'imprimer de nouvelles étiquettes de produits et de prix directement en rayon.

Efficiency

Efficacité

Intégration transparente avec les systèmes existants pour la saisie des données clients et la mise à jour des bases de données de stock.

In-store operations

Étiquettes de prix

L'étiquetage et le réétiquetage des produits constituent l'une des tâches les plus laborieuses et les plus longues de la vente.

Gagnez du temps avec une imprimante d'étiquettes portable. Imprimez des étiquettes dans le rayon pour des étiquettes de prix et de réétiquetage efficaces. Grâce à une connectivité Wi-Fi et Bluetooth fiable, l'imprimante est toujours à portée de main, partout dans le magasin et dans le dépôt.

Capturing customer data

Saisie des données clients

Numérisez la carte d'identité du client en magasin, pour les achats de grande valeur, sans compromettre la sécurité.

  • Numérisation rapide au point de vente - pas besoin de quitter le client
  • Données clients confidentielles, sauvegardées directement sur le réseau
  • Intégration transparente avec les systèmes de back-office

Besoin d'informations ou d'un rendez-vous ?