Chez Brother, nous comprenons que les guichets des services clients ont des besoins d'impression plus variés que le magasin en général.
Les guichets des services clients accueillent aussi bien les clients que le personnel. L'adoption de solutions d'impression et de numérisation souples peut permettre au personnel de répondre à tous les besoins, de la gestion des clics et des commandes à la gestion des processus de retour client.
Les équipes Brother comprennent pourquoi la technologie peut améliorer l'expérience du service client en magasin. Nous travaillons avec des partenaires du secteur de la vente au détail pour élaborer des solutions d'impression et de numérisation sur mesure, adapté à leur service client.
Des solutions d'impression et de numérisation sur mesure pour répondre à des demandes variées. Brother peut adapter ses solutions à vos besoins spécifiques.
Son faible encombrement ou sa technologie portable permettent d'imprimer et de numériser là où vous en avez besoin. Le personnel peut rester avec le client tout au long du processus pour lui apporter une meilleure expérience d'achat.
Intégration transparente avec les systèmes existants pour la gestion des données des clients et des services « click and collect ».
Numérisez la carte d'identité du client en magasin, pour les achats de grande valeur.
Créez des badges d'identification du personnel personnalisés et portant la marque de votre entreprise. Gagnez du temps en créant vos propres badges d'identification durables pour le personnel et les visiteurs. Les badges peuvent être imprimés rapidement et facilement, et selon les besoins, peuvent être protégés par un pelliculage unique, ce qui les rend durables et professionnels.