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Customer services

Pourquoi choisir Brother pour équiper les services clients ?

Chez Brother, nous comprenons que les guichets des services clients ont des besoins d'impression plus variés que le magasin en général.

Les guichets des services clients accueillent aussi bien les clients que le personnel. L'adoption de solutions d'impression et de numérisation souples peut permettre au personnel de répondre à tous les besoins, de la gestion des clics et des commandes à la gestion des processus de retour client.

Les équipes Brother comprennent pourquoi la technologie peut améliorer l'expérience du service client en magasin. Nous travaillons avec des partenaires du secteur de la vente au détail pour élaborer des solutions d'impression et de numérisation sur mesure, adapté à leur service client.

Nous comprenons les besoins des services clients

Flexibility

Flexibilité

Des solutions d'impression et de numérisation sur mesure pour répondre à des demandes variées. Brother peut adapter ses solutions à vos besoins spécifiques.

Improved Customer Experience

Une expérience client optimale

Son faible encombrement ou sa technologie portable permettent d'imprimer et de numériser là où vous en avez besoin. Le personnel peut rester avec le client tout au long du processus pour lui apporter une meilleure expérience d'achat.

Efficiency

Efficacité

Intégration transparente avec les systèmes existants pour la gestion des données des clients et des services « click and collect ».

Capturing customer data

Saisie des données clients

Numérisez la carte d'identité du client en magasin, pour les achats de grande valeur.

  • Sécurisé et conforme à la directive RGPD
  • Equipement compact. Pas besoin de quitter le client
  • Intégration transparente avec les systèmes de back-office. Les données sont sauvegardées automatiquement sur le réseau

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