L'application est disponible dans l'App Store (iOS) et dans le Google Play Store (Android).
Selon votre produit, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles, elles seront alors grisées.
Selon votre produit, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles, elles seront alors grisées.
Actuellement, tous les produits ne prennent pas en charge la fonctionnalité État de l'appareil/informations.
L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants :
Vous pouvez utiliser la fonction Trouver par Wi-Fi de l'application pour sélectionner votre produit Brother, s'il est connecté au même réseau sans fil que votre appareil mobile.
L'application SupportCenter de Brother fonctionne sur smartphones et tablettes Apple et Android. Assurez-vous que votre appareil mobile utilise l'un des systèmes d'exploitation suivants :
Processus d'enregistrement de produits simple et rapide
Obtenez une assistance rapide et efficace
Suivez vos commandes et activez les garanties de vos produits
Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez des logiciels.
Retrouvez également des outils de réparation pour résoudre les problèmes de connexion réseau et le logiciel BRAdmin.