Imprimez des étiquettes via le Cloud avec l’application Brother iLink&Label et Fluke Network Linkware Live

Vous utilisez le Linkware Live de Fluke Networks pour gérer vos projets d'étiquetage via le Cloud ? Dans ce cas, nous avons des bonnes nouvelles car dorénavant, vous n'avez plus besoin d'ordinateur portable ou connexion réseau pour imprimer vos étiquettes.

Avec l'application Brother iLink&Label, vous téléchargez les étiquettes d'ID de câble dont vous avez besoin et vous les envoyez sans fil depuis votre smartphone vers l'imprimante d'étiquettes Brother PT-E550W.

wi-fi-app-printing

Téléchargez l'app iLink&Label

Cette app est uniquement disponible dans l'App Store pour iOS. Actuellement, nous n'offrons pas de support pour Android.

Network technician using Brother iLink&Label app on his smartphone

Gagnez du temps, réduisez la marge d’erreurs

En faisant un lien avec les données déjà enregistrées en Linkware Live, vous pouvez économiser du temps car vous ne devez plus introduire manuellement les mêmes étiquettes d'ID de câble avec le clavier de l’imprimante d'étiquettes PT-E550W. En plus, les ID mal orthographiés font partie du passé, et vos tâches d'étiquetage restent précises et cohérentes.

PT-E550W label printer with network cable ID's being selected for printing

Téléchargez votre étiquette d’ID de câble en quelques secondes

Dès que vous avez installé l'application et introduit le nom d'utilisateur, ainsi que votre mot de passe de Fluke Networks Linkware Live, il ne faut que quelques secondes pour sélectionner vos étiquettes d'ID de câble et les transférer vers l'imprimante d'étiquettes Brother PT-E550W :

  • Sélectionnez le projet souhaitable et tapez « Télécharger » afin de télécharger les étiquettes d'ID de câble vers l'application.
  • Ensuite, sélectionnez les étiquettes d'ID de câble dont vous avez besoin et tapez « Envoyer » pour les envoyer sans fil vers la PT-E550W.
  • C'est tout ! Les étiquettes d'ID de câble sont actuellement enrégistrées dans la mémoire de la PT-E550W.

Brother TZe cable label being prepared for wrapping around network cable

Imprimez vos étiquettes d'identification de câbles

Comme les étiquettes d'ID de câble sont enregistrées dans la mémoire de l'imprimante, vous avez uniquement encore besoin de votre PT-E550W.

Appuyez simplement sur la touche fonction « Enveloppement câble » sur votre imprimante d'étiquettes PT-E550W et configurez les paramètres pour le type de câble que vous utilisez. Cette action n'est nécessaire qu'une seule fois.

Si vous désirez imprimer vos étiquettes, vous appuyez sur la touche « Base de données » sur l'imprimante d'étiquettes pour afficher les étiquettes d'ID de câble. Ensuite choisissez l'impression de toutes les étiquettes, ou sélectionnez une partie.

Les étiquettes sont imprimées en une longue bande. L'unité de coupe avancé garde vos étiquettes en ordre lors de l'impression, pour qu'elle puissent être correctement appliquées.

Les étiquettes laminées Brother TZe flexibles sont spécialement conçues pour l'identification de câbles, et sont fortement recommandées pour cet usage.

Mobile device ready to transmit new cable ID's to Brother PT-E550W label printer

Gardez vos étiquettes d’ID de câble à jour

Au fur et à mesure que votre infrastructure réseau soit actualisée et des nouvelles étiquettes d'ID de câble soient ajoutées ou des étiquettes existantes soient modifiées, vous utilisez l'application Brother iLink&Label pour télécharger à nouveau les plus récentes étiquettes d'ID de câble de votre projet Linkware Live vers l'imprimante d'étiquettes Brother PT-E550W. Si nécessaire, vous les imprimez à nouveau.

Découvrez les solutions d'étiquetage que Brother a mises au point pour les installateurs et gestionnaires de réseau.