L'application est disponible sur l'App Store (iOS) et sur le Google Play Store (Android).
Brother SupportCenter application vous montre comment installer vos produits Brother, accéder aux manuels, FAQ et informations de dépistage des pannes, vérifier le niveau de vos consommables et contacter le service clientèle Brother.
Actuellement, tous les produits ne prennent pas en charge la fonctionnalité État de l'appareil/informations.
L'application SupportCenter de Brother fonctionne sur smartphones et tablettes Apple et Android. Assurez-vous que votre appareil mobile utilise l'un des systèmes d'exploitation suivants :
L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants :
Vous pouvez utiliser la fonction Trouver par Wi-Fi de l'application pour sélectionner votre produit Brother, s'il est connecté au même réseau sans fil que votre appareil mobile.
Processus d'enregistrement de produits simple et rapide
Obtenez une assistance rapide et efficace
Suivez vos commandes et activez votre garantie
Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez des logiciels.
Retrouvez également des outils de réparation pour résoudre les problèmes de connexion réseau et le logiciel BRAdmin.