Présentation

Étiqueteuse industrielle avec batterie rechargeable
La PT-E300VP est l’outil indispensable pour les électriciens et installateurs de câbles. Elle dispose de plusieurs touches raccourcis, d'un écran rétroéclairé idéal pour les travaux en environnement sombres ou des interventions de nuit, et elle possède un clavier AZERTY pour une meilleure ergonomie. Sa batterie Li-Ion rechargeable livrée avec la machine vous assure des interventions en toute flexibilité.

Des fonctionnalités dédiées pour les professionnels
La PT-E300VP possède des fonctions conçues pour les électriciens, installateurs de câbles et professionnels de la construction, comme par exemple la fonction Enroulements de câbles, Drapeaux de câbles, Tableaux connexes ou encore Blocs de raccordement. La fonction d'étiquettes sérialisées permet d'éditer des étiquettes avec une séquence numérique ou alphabétique. Aussi, imprimez sur gaines thermorétractables durables.

L'étiqueteuse professionnelle à emmener partout
La PT-E300VP est livrée avec une mallette de transport, ainsi qu'avec un adaptateur secteur. Emportez ainsi votre solution d'étiquetage partout avec vous. Pour plus de flexibilité, utilisez sa batterie rechargeable longue durée.

Un moteur ultra-performant pour un étiquetage efficace
La PT-E300VP imprime des étiquettes de 3,5 mm à 18 mm de largeur. Imprimez jusqu'à 5 lignes de texte par étiquettes pour plus de flexibilité, ou créez et imprimez rapidement des codes-barres en choisissant parmi les 9 protocoles disponibles. Cette étiqueteuse professionnelle intègre 384 symboles des domaines électriques, informatiques, sécurité etc.

Un large choix de rubans spécifiques
En plus des rubans laminés en standard disponibles en différentes tailles et couleurs, des rubans avec des fonctions spécifiques ont été développés pour le domaine industriel. Utilisez les rubans laminés flexibles pour les surfaces courbes (enroulement de câbles, surfaces cylindriques, tubes et tuyaux), les rubans laminés adhésif puissant pour les surfaces irrégulières et granuleuses (surfaces métalliques, acier fondu), ou encore les rubans thermorétractables pour des fils ou câbles à diamètre réduit.