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Paiement de votre commande en ligne

Nous proposons différentes options de paiement pour votre commande en ligne sur www.brother.be

Possibilités de paiement

Comment payer ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Application Payconic by Bancontact
  • Carte de débit Bancontact
  • Carte de crédit Visa
  • Carte de crédit MasterCard

Est-ce que Brother dispose d'un espace de paiement sécurisé ?

Oui. Le paiement d’une commande se fait via la plateforme Ingenico ePayments. Ingenico ePayments fournit des services de paiement conformes aux normes les plus récentes en matière de sécurité des données dans le secteur des paiements : PCI DSS. PCI DSS comprend un large ensemble d’exigences et de contrôles de sécurité qui sont mis en œuvre et exécutés régulièrement. Ces contrôles de sécurité visent à maintenir un niveau de sécurité élevé et constant sur la plate-forme de paiement pour une protection optimale des transactions et des données.

 

Est-ce qu'on peut payer après coup ?

Il n'est pas possible de payer une commande par la suite.

 

Est-il possible de payer par virement bancaire ?

Il n'est pas possible de payer une commande par virement bancaire.

 

Est-il possible de payer avec des éco-chèques ?

Il n'est pas possible de payer une commande avec des éco-chèques.

 

Paiement échoué ou refusé

Pourquoi mon paiement par carte de crédit est-il refusé ?

Nous vérifions toujours les paiements via carte de crédit pour aider à prévenir la fraude et pour protéger nos clients. Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre paiement n’a pas été approuvé. Si votre paiement a été refusé, veuillez contacter notre Comptabilité.

 

Que faire si j'ai payé deux fois ?

Le montant d'une seule commande a été prélevé plusieurs fois sur votre compte ? Evidemment, nous vous rembourserons ce montant. Contactez notre Comptabilité si vous pensez avoir effectué un double paiement.

 

Factures

Où trouver ma facture ?

La facture sera envoyée par e-mail dès qu’elle est établie. Quand vous avez passé une commande, vous devez donc patienter jusqu’à ce que votre commande est enregistrée et préparée pour envoi.

Vous pouvez également consulter les factures dans votre compte Brother Online, sous « Mes factures ».

 

Que faire si je n'ai reçu aucune facture ?

Vérifiez d'abord que l'e-mail avec la facture ne soit pas classé dans le dossier des courriers indésirables. Vous trouverez également les factures dans votre compte Brother Online, sous « Mes factures ».

Vous ne retrouvez pas la facture? Contactez notre Comptabilité et gardez le numéro de commande à portée de main.

 

Comment modifier ma facture ?

Contactez notre Comptabilité en indiquant le numéro de commande et ce que vous voulez modifier dans la facture. Vous pouvez le faire dans les 30 jours qui suivent la date figurant sur votre facture. Vous recevrez une nouvelle facture par e-mail, avec les modifications souhaitées, ainsi qu'une note de crédit pour la facture actuelle qui devient désuète.

Espace client Brother Online

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