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Compte Brother Online

Pour passer une commande en ligne ou enregistrer un produit, vous avez besoin d'un compte Brother Online.

Mon compte Brother Online

Je n'arrive pas à me connecter

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous ne parvenez pas à vous connecter.

  • Vous n'avez pas de compte Brother Online pour l'adresse e-mail avec laquelle vous essayez de vous connecter. Dans ce cas, vous devez d’abord créer un compte Brother Online.
  • Le mot de passe est incorrect. Si vous ne connaissez plus le mot de passe, vous pouvez définir vous-même un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.
  • Votre compte a été bloqué. Après trop de tentatives infructueuses de connexion à votre compte, il sera bloqué pour des raisons de sécurité. Même avec des informations de connexion correctes, il n'est pas possible de se connecter. Contactez notre Service marketing afin que nous puissions débloquer votre compte.

Comment supprimer mon compte ?

Accédez à la section Mes données de connexion dans les paramètres de votre compte. Cliquez sur le lien « Fermer mon compte Brother Online » en bas et suivez les étapes pour fermer votre compte.

 

J'ai oublié mon adresse mail

Vous ne vous souvenez pas à quelle adresse mail votre compte Brother Online est associé ? Contactez notre Service marketing et nous le vérifierons.

 

J'ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez définir un nouveau mot de passe en accédant à la page de connexion Brother Online et en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l'adresse mail de votre compte Brother Online. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.

 

Comment modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans les paramètres de votre compte sous la section

 

Je n'arrive pas à créer un compte

Il est possible que vous essayez de créer un compte pour une adresse mail déjà associée à un compte Brother Online existant. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons avoir un dysfonctionnement temporaire sur notre site Web. Réessayez plus tard. Si vous n'y arrivez toujours pas, contactez notre Service marketing.

 

Pourquoi ma commande ne se trouve pas dans Brother Online ?

Normalement, la commande apparaîtra sur votre compte Brother Online après le paiement. Parfois, le traitement du paiement peut prendre un certain temps. Vérifiez à nouveau plus tard si la commande est visible.

 

Comment m'abonner à la newsletter ?

Dans les paramètres de votre compte sous Mes données personnelles, vous pouvez vous abonner à / désabonner de notre newsletter d'un simple clic.

 

Enregistrer un produit Brother

Comment enregistrer mon produit ?

Vous pouvez enregistrer un produit dans votre compte Brother Online. Veuillez avoir à portée de main le numéro de modèle, le numéro de série et la date d'achat.

 

Quels sont les avantages d'enregistrer un produit ?

  • Gérez vos produits en un seul endroit, dans votre compte Brother Online
  • Recevez un support client avec plus exactitude et un meilleur accompagnement
  • Gardez une trace de vos statuts et extensions de garantie plus facilement

Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit ?

Vous pourrez retrouver le numéro de série à l'arrière de votre produit. Relevez les 9 derniers caractères du code situé à proximité du code-barres.

 

Où puis-je trouver la date d'achat de mon produit ?

Vous trouverez la date d'achat sur la facture ou le reçu du produit. Contactez le point de vente si vous ne trouvez pas la date d'achat.

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