Les preuves de livraison sur papier entraînent des retards de facturation
“ Nos chauffeurs partaient à 4 heures du matin le lundi et parcouraient le pays pour livrer et récupérer des marchandises.
Les clients signaient un accusé de réception à destination et les chauffeurs les ramenaient au bureau à la fin de la semaine. En raison de ce retard, nous n'étions pas en mesure d'envoyer les factures que deux semaines après l'exécution des commandes.
Nous savions qu’il était temps de mettre à jour le système pour rationaliser les processus et accélérer les paiements.”
Lesley Walker, directeur financier, Kenley Warehousing and Distribution.
La technologie permet d'accélérer les paiements
Les chauffeurs peuvent désormais scanner les reçus de livraison avec le scanner Brother DS-820W (le nouveau modèle est le DS-940DW) dès que les marchandises arrivent à destination. Le système est automatiquement mis à jour, nous permettant d'envoyer immédiatement les factures par courrier électronique.
Cette technologie réduit considérablement le temps d'administration et les clients peuvent avoir leurs preuves de livraison immédiatement, ce qui leur permet de nous signaler rapidement des manques ou des dommages.
« Le scanner lui-même est superbe et vraiment facile à utiliser. La qualité de l'image est excellente et le scanner ne produit qu'un petit fichier, ce qui fait qu’il n’occupe pas beaucoup de mémoire, mais il est tout de même livré avec une énorme carte mémoire qui peut stocker jusqu'à 200 documents. Les chauffeurs récupèrent désormais leurs documents quelques secondes après la livraison. »
Campbell Elliott, directeur des transports de Kenley.
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