Demandez un devis gratuit et sans engagement adapté à vos besoins et à vos souhaits.

Brother MPS offre le choix d’une durée de 3,4, ou 5 ans.
Les coûts fixes sont les frais de location et de service durant la durée du contrat.  Les coûts variables dépendent de la quantité d’impression que vous faites : vous ne payez que ce qui est imprimé. Les coûts fixes seront facturés par trimestre (p.ex. : 3 ans = 12 paiements trimestriels). Les coûts variables seront facturés tous les 6 mois.
Un tarif clic est le coût pour chaque page imprimée. Il y a un prix fixe pour une impression monochrome et un prix fixe pour une impression couleur.
L’avantage le plus important dans le Brother MPS est que vous ne payez ce que vous avez vraiment imprimé.  Il n’y a pas un nombre minimum de pages fixé.
Plusieurs modèles d’imprimantes et des all-in-one sont disponibles en laser couleur et monochrome avec des possibilités réseau.
Il y a quelques exigences PC et réseau, notre partenaire reconnu MPS pourra vous aviser à ce sujet.

Payer votre impression ? Le choix est à vous

Brother offre plusieurs possibilités de financer vos impressions. Acheter ou louez le matériel et choisissez entre une facturation au réel de votre consommation ou selon un forfait de volume.

Choisir une formule sur mesure

Passer à MPS ? C'est simple !

En 4 étapes très simples vous passez à Brother MPS pour optimiser votre processus d'impression. L'un de nos partenaires MPS agrées vous assiste tout au long du chemin.

Passer en 4 étapes