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Comment fonctionne SMARTdoc ?

 

SMARTdoc est une application qui collectionne et centralise vos documents. Vous déposez facilement des documents digitaux dans l’application avec le système « drag ’n drop » pratique.

Avec un scanner Brother, vous numérisez vos papiers, et intégrez ainsi les informations dans votre propre CRM, ERP, BI-tool ou MS-SharePoint.

En SMARTdoc, tout est clairement sauvegardé, et toute information précieuse est reconnue automatiquement.

Perdu quelque chose ? Sous SMARTdoc vous retrouverez tout. Un peu comme votre propre, petit Google.

Voici pourquoi SMARTdoc est le seul système de gestion de documents dont vous aurez besoin à tout moment.

Complet, pratique et abordable

SMARTdoc change la façon dont vous gérez vos documents

Save time

Gagnez du temps

Archiver et rechercher des documents n’a jamais été si facile. Archivez vos documents en papier avec un scanner et vos documents digitaux avec un système « drag & drop » (glisser & déposer) pratique. Vous les retrouverez facilement en cherchant sur contenu, type, nom du fichier, date etc.
Limit risk

Limitez les risques de sécurité

La protection de données devient de plus en plus important, surtout en vue de la législation européenne du GDRP. SMARTdoc garde un journal détaillé pour chaque document. Vous déterminez vous-même quel cycle de vie un (type de) document aura et qui y aura accès.
More comfort

Créez des flux de travail

Tous les documents sont archivés dans une base de données centrale, ouverte à votre ERP, CRM ou toute autre application. Ainsi, vous créez des flux de travail où vos documents seront automatiquement reconnus et envoyés aux utilisateurs pour contrôle, addition ou accord.

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