embracing-the-past-to-create-the-future

Embrasser le passé pour créer le futur

Cette année, nous célébrons notre 110e anniversaire.

Cette année, nous célébrons notre 110e anniversaire, nous réfléchissons à notre riche histoire entrepreneuriale et nous envisageons un avenir prometteur en matière de croissance dans le domaine de la technologie et de l'intelligence artificielle. Et tout cela conjugué à notre persévérance constante, car Brother s’efforce depuis plus d'un siècle à diversifier et à s'adapter constamment à l'évolution des temps et des environnements de travail.

Brother a commencé en 1908 à Nagoya (Japon) avec la réparation et l'entretien de machines à coudre. Aujourd’hui, nous sommes présents dans plus de 40 pays et régions. Nous sommes fiers de nos offres de produits divers, des imprimantes et appareils multifonctions aux équipements industriels et solutions pour optimiser le travail au bureau.

Il ne fait aucun doute que Brother a réalisé quelque chose de rare en essayant continuellement de prédire et de répondre aux besoins des consommateurs et des entreprises à travers le monde. Ceci, combiné à notre approche orientée vers le client «At you side», a permis à notre entreprise de se développer pendant ces 110 années impressionnantes.

De la couture à la technologie de l'écriture et de l'impression… Nous avons toujours essayé d'intégrer l'innovation dans nos nouvelles lignes de produits et modèles individuels.

Aujourd'hui, notre focus sur l'avenir est plus fort que jamais lorsque nous anticipons les prochaines étapes du développement technologique et de la croissance de solutions sur mesure, telles que notre offre de services d'impression gérés (MPS) et notre technologie portable AiRScouter.

Pour célébrer cette étape importante de 110 ans d'activité réussie, le président Toshikazu Koike Brother Industries Ltd déclare : « Depuis ses débuts en 1908, en tant que service de réparation de machines à coudre, Brother a créé divers produits qui répondent aux besoins des clients et ce grâce à la devise "A vos côtés".

Il explique que la marque Brother visera l'expansion d'une entreprise multi-commerciale avec un ADN résilient et des résultats positifs. Nous évoluons continuellement pour gérer une croissance rentable en relevant les défis de l'évolution des temps et environnements.

Plus d'articles sur Brother Blog | Conseils pour l'innovation au travail

Vous aimerez aussi...

Haut de page