1. Accueil Brother
  2. À propos
  3. Actualités
  4. 2022
  5. Économiser avec service d'abonnement EcoPro de Brother

Économiser avec le nouveau service d'abonnement EcoPro de Brother

Brother lance EcoPro, son tout nouveau service d'abonnement pour l'encre et le toner, en Europe. 

EcoPro offre un moyen d’impression intelligent et rentable. Avec l'abonnement d'impression EcoPro, les utilisateurs à domicile et les petites entreprises peuvent économiser de l'argent de manière simple. Les coûts de l'encre et du toner sont répartis sur des paiements mensuels. Les utilisateurs bénéficient d'une livraison automatique des cartouches, de sorte que l'imprimante ne tombe jamais inopinément en panne d'encre ou de toner. Ils peuvent également essayer l'abonnement à l'impression gratuitement pendant les deux premiers mois.

Frank Deneweth, Managing Director chez Brother International Belgique, déclare : " Les progrès technologiques ont entraîné un changement dans la façon dont les gens interagissent avec les produits. Et le désir d'une plus grande efficacité dans notre façon de vivre s'est accru."

"Au cours des deux dernières années, le besoin d'imprimantes domestiques a augmenté et la possibilité d'imprimer des documents à domicile semble plus importante que jamais. Pourtant, la commande et l'attente d’encre pour l’imprimante peuvent s'avérer coûteuses et fastidieuses. C'est pourquoi nous avons développé EcoPro, afin de pouvoir soutenir et soulager nos clients de l'impression de la meilleure façon possible."

Le nouvel abonnement d'impression EcoPro de Brother offre aux utilisateurs qui doivent imprimer à la maison ou au travail la valeur ajoutée, la commodité et la qualité dont ils ont besoin. Ils peuvent compter sur une garantie de réparation continue de leur imprimante pendant toute la durée de l'abonnement. En cas de dysfonctionnement ou de panne, l'imprimante enregistrée est couverte par la garantie sans frais supplémentaires, de sorte que les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de frais de réparation imprévus ou d'une longue période d'arrêt de l'imprimante - une situation gagnant-gagnant pour nos clients.

Frank Deneweth poursuit : "Nous sommes très enthousiastes à propos d'EcoPro et nous pensons que nous pouvons faire gagner beaucoup de temps, d'argent et de tracas à nos clients. Les économies qu'EcoPro peut réaliser parlent d'elles-mêmes, mais il ne s'agit pas seulement de réduire les coûts d'encre ou de toner. Nous savons qu'un dysfonctionnement inattendu de l'imprimante peut s'avérer coûteux pour les petit bureaux ou les utilisateurs à domicile, il est donc agréable de pouvoir éliminer ce souci. En bref, EcoPro offre aux utilisateurs un moyen pratique et abordable d'imprimer."

EcoPro sera disponible en Belgique à partir du 3 août 2022. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, visitez la page https://www.brother.be/fr-be/ecopro.

EcoPro - abonnement mensuel pour encre et toner