Article ajouté
  1. Accueil
  2. À propos
  3. Actualités
  4. 2020
  5. Brother International Europe s'associe à Kofax® pour distribuer ControlSuite™ dans le monde entier

Brother International Europe s'associe à Kofax® pour distribuer ControlSuite™ dans le monde entier

 

La capture et la gestion d'impression unifiées avec une sécurité des documents sans précédent offrent une solution complète et de grande valeur.

24 mars 2020 - Brother International Europe annonce aujourd'hui un partenariat avec Kofax®, fournissant une solution intégrée pour une gamme d’imprimantes laser, multifonctions et imprimantes à jet d’encre Brother. Les équipes de vente et de prévente techniques dédiées de Brother seront formées pour déployer Kofax® ControlSuite et aider les entreprises à mettre en œuvre, gérer, sécuriser les documents avec une solution unifiée pour la gestion de l’impression, le stockage des documents et la sécurité.

«Kofax® est ravi de s'associer à Brother», a déclaré Chris Strammiello, vice-président directeur des chaînes chez Kofax®. «Leurs scanners et imprimantes multifonctions primés, ainsi que notre logiciel de sécurité d'automatisation leader sur le marché fourniront ensemble une solution complète de grande valeur.»

ControlSuite est la prochaine génération de logiciels de gestion d'impression, de stockage et de sécurité des documents. Cette solution simplifie et prend en charge la gestion centralisée et la gestion du contenu qui circule au travers des appareils mobiles et de bureau, des e-mails et des flux d'impression.

ControlSuite gère, sécurise et contrôle également activement tous les aspects de la distribution de documents via l'impression, la numérisation, le routage et le stockage dans toute l'entreprise – de n’importe quelle combinaison de systèmes, technologies et appareils hybrides. Cela garantit une productivité inégalée grâce à des processus d'impression, de numérisation et de flux de travail unifiés.

«Les entreprises sont plus susceptibles de subir des pertes matérielles importantes dues à des violations de documents plutôt qu’à une violation de données», a déclaré Chris Marshall, directeur de Printing & Solutions pour les PME. «La compatibilité des appareils Brother avec ControlSuite relève le défi clé de la gestion sécurisée des documents : obtenir des informations entre de bonnes mains avec une solution unique et rationalisée qui réduit les erreurs et augmente la productivité.»

ControlSuite fonctionne bien avec les imprimantes laser Brother pour PME et permet aux entreprises de gérer en toute sécurité les documents, soutenant la conformité en générant automatiquement des pistes d'audit qui suivent les documents et montrent comment ils sont accédés et utilisés.

«Pour les entreprises de toutes tailles, l'informatique et la sécurité de l’information en particulier, jouent un rôle essentiel dans la gestion et la conformité des documents», explique Jacqui Hendriks, Research Manager - European Imaging, Printing and Document Solutions chez IDC. «Lors de la mise en œuvre d'une nouvelle stratégie de gestion de documents, les professionnels de l'informatique doivent trouver des solutions qui offrent une sécurité robuste pour les exigences changeantes et évolutives du lieu de travail. En s’associant à Kofax®, Brother propose une gamme plus large de solutions de sécurité aidant les organisations dans leur transformation numérique. Kofax® est un acteur mondial de premier plan sur le marché de la gestion des périphériques et de l'impression.»

L'offre de produits Brother - Kofax® ControlSuite sera disponible au deuxième trimestre 2020.


À propos de Kofax®

Le logiciel Kofax® permet aux organisations de travailler comme demain (Work Like Tomorrow™) dès aujourd'hui. Grâce à la plateforme logicielle d’automatisation intelligente de Kofax®, les sociétés parviennent à transformer leurs processus métier nécessitant le traitement d’importants flux d’informations, à réduire les tâches manuelles et le nombre d’erreurs et à minimiser les coûts, tout en améliorant l’engagement client. Nous regroupons de nombreuses fonctions dans une solution ultra-performante et facile à déployer : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. À la clé, une baisse des risques de conformité, un gain de compétitivité, une croissance accrue et une hausse de la rentabilité.

Kofax® fournit un retour sur investissement rapide à plus de 20 000 clients issus du secteur de la finance, des assurances, du secteur public, de la santé, de la chaîne logistique, des prestataires de services et d’autres secteurs d’activité. Kofax® fournit ses solutions logicielles en direct et au travers d’un réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires indirects et intégrateurs, dans une soixantaine de pays des Amériques, de la zone EMEA et en Asie-Pacifique. Pour plus d’info visitez le site kofax.com.


À propos de Brother

Avec plus de 100 ans d'innovation, Brother est aujourd’hui le fournisseur mondial de solutions professionnelles. Fondée sous le nom de Yasui Sewing Machines Co au Japon en 1908 et renommée plus tard Brother, la société est présente désormais dans plus de 40 pays à travers le monde. Brother s'est continuellement adapté pour prospérer et offrir des solutions efficaces répondant à un marché en constante évolution. Des services d'impression gérés aux imprimantes, scanners et imprimantes d'étiquettes. Les produits et services Brother sont conçus pour augmenter l'efficacité et la productivité et encourager la collaboration sur le lieu de travail.