1. Accueil
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2018
  5. 4 iF Design Award 2018 pour qualité de conception

Qualité de conception produits Brother honorée par 4 iF Design Award 2018

Plus de nouvelles sur MYNEWSDESK

Brother, spécialiste de solutions d'impression et de technologie, a remporté quatre prix iF Design Award 2018 pour ses imprimantes laser couleur et jet d'encre, ainsi que pour une série de machines à coudre.

Les produits gagnants comprennent l'imprimante multifonction laser couleur MFC-L9570CDW, qui a également reçu un prix Winter Pick 2018 Award du testeur indépendant Keypoint Intelligence - Buyers Lab. Cette imprimante a été choisie par Buyers Lab pour sa qualité d'image, sa vitesse de numérisation exceptionnelle et sa fiabilité.

Les produits sont jugés pour les iF Design Awards non seulement sur leur apparence, mais aussi sur la qualité, la performance, l'interface utilisateur, l'innovation, la sécurité et le respect de l’environnement.

Les appareils Brother suivants ont reçu des iF Award pour 2018 :

  • Modèle phare MFC-J6935DW, imprimante jet d'encre couleur de la gamme Business Smart.  

  • CV3000 Cover Stitch machines à coudre.

   

Peter Hanne, Sales Manager chez Brother International Belgium déclare : "C'est un grand honneur que de recevoir l'un des prix de design les plus respectés et les plus connus au monde. Gagner 4 prix cette année est une réussite incroyable, particulièrement avec notre imprimante laser couleur MFC-L9570CDW qui a également remporté le Winter 2018 Pick Award. Nous nous efforçons continuellement de développer de nouveaux produits et solutions uniques pour nos clients. Notre nombre impressionnant de 66 iF Design Awards a montré que nous avons atteint notre objectif. "

Site web iF Awards : https://ifworlddesignguide.com/if-design-award-2018