1. Accueil
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2018
  5. Good Design Award 2018 pour imprimante, scanner et imprimante d'étiquettes Brother

Good Design Award 2018 pour imprimante, scanner et imprimante d'étiquettes Brother

 

Les aspects externes et l'expérience utilisateur d'une imprimante laser, d'un scanner de documents et d'une imprimante d'étiquettes de Brother ont été récompensés par un Good Design Award 2018 dans ces trois catégories.

L'imprimante laser monochrome HL-L2375DW fiable et sans fil, le scanner de bureau compact et puissant ADS-2200 et l'imprimante d'étiquettes conviviale et créative P-touch CUBE Plus ont remporté le meilleur prix au japon.

Le Good Design Award évalue la qualité et les aspects innovants des produits et services qui ont permis d’identifier et d’élargir les possibilités de conception.

Brother a remporté le prix pour la première fois en 1960 pour une machine à coudre domestique. Depuis lors, plus de 200 produits du spécialiste de l'impression et de la technologie ont été récompensés. Pour la 26e année consécutive (depuis 1993), Brother a reçu un Good Design Award.

Frank Deneweth, Managing Director de Brother International Belgium, explique: "Le Good Design Award évalue non seulement l'apparence des produits, mais aussi l'expérience utilisateur et l'impact environnemental de leur conception, ainsi que leur capacité à proposer à la société des idées nouvelles et de qualité."

"Le prix récompense les efforts de tous les employés de Brother participant au développement, à la production et à la livraison de nos produits et services. Avec la devise “At your side”, les clients de Brother viennent toujours en première place ; la conception de produits répondant à leurs besoins est donc très importante. Brother est déterminé à continuer de fournir des produits de qualité supérieure et de grande valeur.

Plus d'informations sur notre page ‘Awards et certifications’ https://www.brother.be/fr-be/a-propos/awards

--

À propos de Good Design Awards

Good Design Award est un système d’évaluation et de communication qui a été créé en 1957 par le « Japan Industrial Design Promotion Organization » (JIDPO). Beaucoup d’entreprises et de designers qui sont actifs au et en dehors du Japon, y participent pour renforcer leur activité grâce à la qualité de conception. "G Mark", le symbole de cet award, est largement reconnu comme un label pour des produits de design de haute qualité”. Plus d’information sur Good Design Award http://www.g-mark.org/?locale=enGood Design Award.