1. Home
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2017
  5. Portail haute vitesse pour la solution MPS de Brother

Brother a développé un portail haute vitesse pour la solution MPS

 

Le spécialiste de l’impression et de la technologie Brother a lancé un nouveau portail Managed Print Services (MPS) ‘haute vitesse’ qui génère une proposition pour une imprimante en seulement 1 minute et 36 secondes. 

La solution MPS de Brother est un modèle contractuel rentable qui fournit aux PME l’installation d'une imprimante, la livraison automatique de consommables et une réponse rapide au niveau du fonctionnement technique.

Lorsque une solution MPS est adoptée, le portail convivial peut également être utilisé par les clients pour enregistrer une demande de service et consulter l'utilisation de l’imprimante ou les coûts de fonctionnement individuels de chaque appareil. Le même outil gère la facturation, le service et la commande automatisée des consommables.

Le portail MPS de Brother a été conçu pour s'adapter à toute PME, en prenant en considération les exigences des revendeurs et consommateurs. Choisir une solution MPS offre une infrastructure d'impression améliorée qui, en retour, propose plusieurs avantages, tels que meilleur contrôle, transparence, sécurité, efficacité et économies de coûts.

Frank Van de Velde, Solutions manager chez Brother International Belgium déclare : « Nous sommes conscients de l’importance du temps précieux des entreprises. La rapidité de génération d’offre à l’aide du portail Brother rend le processus d’adoption de notre solution MPS très efficace pour les PME. »

« L'économie de temps est un thème qui s’étend à travers la solution MPS étant conçue pour réduire les temps d'inactivité des imprimantes dans les entreprises. Cela se réalise par le biais des commandes de consommables automatiques et d'une réponse rapide au niveau de réparations et de services. »

« Le portail a été développé en fonction des commentaires des clients ; cela reflète l'approche «at your side» de Brother, fournissant un service répondant aux besoins des clients. »

POLOR, la société de fournitures de bureau irlandaise, a vendu avec succès des produits d'impression Brother depuis de nombreuses années. Le propriétaire et directeur général Peter O'Leary a déclaré: « Avec l’apparition de « l'impression gérée », nous avons offert la solution MPS de Brother à tous nos clients, aussi bien grands que petits, y compris un certain nombre de grandes installations de flottes d’imprimantes. »

« Nos clients sont très heureux avec MPS de Brother, car cette solution leur libère des tracas émanant du suivi des imprimantes. Les entreprises aiment le fait qu'elles ne paient que ce qu'elles impriment et non pas un montant forfaitaire mensuel. Cela signifie que les clients peuvent maintenant budgétiser leurs impressions, ce qui leur donne le contrôle de gestion des coûts d'impression. »

« Les Managed Print Services de Brother offrent à nos clients un ensemble d'outils basé sur le cloud qui fournit rapidement des offres pour les clients, ainsi qu'une plate-forme complète de gestion des factures et des approvisionnements de consommables. C’est un système simple et extrêmement efficace, offrant des économies de coûts pour nos clients. Cela nous permet de développer notre entreprise avec une excellente solution d'impression gérée et de garder nos clients heureux, revenant pour plus. »

Les entreprises intéressées par la solution MPS peuvent contacter Brother via ce lien.