1. Home
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2017
  5. iPrint&Label 5.0 application améliorée étiquetage polyvalent

iPrint&Label 5.0 - application améliorée pour l’étiquetage polyvalent

 

La création d'étiquettes devient plus facile pour les utilisateurs avec le lancement de la nouvelle version de l’application iPrint & Label réussie de Brother, qui soutient l'utilisation croissante de smartphones et de tablettes sur le lieu de travail. La version 5.0* de l’application iPrint&Label gratuite offre une série de mises à jour et est disponible dans toute l’Europe.

Grâce à la polyvalence de cette solution améliorée, l’utilisateur crée des étiquettes sur l'ordinateur via le logiciel de conception d'étiquettes P-touch Editor et les envoie simplement par courrier électronique vers le smartphone ou la tablette pour imprimer, enregistrer ou éditer sur l'application mobile. Cela augmente la flexibilité du travail avec les collaborateurs en utilisant une combinaison d'ordinateurs, de smartphones et de tablettes.

Les fonctionnalités de l'application iPrint&Label 5.0 comprennent :

  • La possibilité d'ajouter des cadres et lignes, et de déplacer des objets en glissant, redimensionnant et faisant pivoter les fonctionnalités, uniquement disponibles auparavant sur un ordinateur de bureau.
  • Le choix de centaines de symboles et clip-art.
  • La possibilité d'ajouter des images, photos et logos à l’étiquette.
  • Ajout de codes-barres aux étiquettes, y compris le code QR 2D populaire.
  • La possibilité d’inclure une date/heure, qui est automatiquement mise à jour pour s'afficher lorsque l'étiquette est imprimée. L'option de la date/heure calculée à l'avenir est idéale pour les articles ayant besoin d'une étiquette "utilisation avant" ou "détruire" est aussi disponible.
  • Une interface utilisateur améliorée et moderne rendant le processus plus efficace pour les utilisateurs, car les modèles sont accessibles en un seul clic lors de la reproduction des étiquettes précédentes.
  • L’insertion des coordonnées, y compris le nom, le numéro de téléphone et l'adresse, depuis votre appareil sur une étiquette.

Grâce à cette application améliorée, l’utilisateur peut imprimer des étiquettes en noire et rouge à l’aide des imprimantes d’étiquettes QL-810W et QL-820NWB de Brother.

L'application fonctionne également avec les appareils PT-P900W et PT-P950NW qui fournissent des solutions d'étiquetage avancées pour les secteurs du bureau, de la vente au détail, de la restauration, de la santé et de la gestion des installations.

Les modèles compatibles suivants sont utilisées sur lieu de travail : QL-710W et PT-P750W.

L’étiqueteuse PT-300BT "CUBE" se connecte via Bluetooth et est idéale pour une utilisation à la maison. La PT-E550W portable est spécialement conçue pour les électriciens.

Jo De Jaeger, Sales developer Mobile Solutions & Labelling chez Brother International Belgium, déclare : "Comme la popularité de notre application iPrint&Label et le nombre d’employés mobiles travaillant à partir de plusieurs périphériques continuent d’augmenter, notre logiciel a été développé pour refléter ces changements. La version 5.0 permet également aux utilisateurs d'avoir plus de contrôle sur la conception ; ils créeront ainsi des étiquettes ayant un impact plus important".

Pour télécharger l’application iPrint&Label, visitez cette page web.

* Brother iPrint&Label version 5.0 requiert iOS 9 ou ultérieur, ou Android version 4.4 ou ultérieur