Article ajouté
  1. Accueil
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2017
  5. Brother Solutions Interface

Brother Solutions Interface - un monde de possibilités

Imaginez la possibilité de créer de nouvelles fonctionnalités pour les scanners, imprimantes ou multifonctions utilisés par vos clients et de les aider ainsi à en obtenir plus de leurs appareils. Brother Solutions Interface (BSI) fournit aux développeurs exactement cette opportunité en offrant les moyens de créer des solutions personnalisées adaptées aux exigences spécifiques des utilisateurs finaux.

Que vous soyez consultant développeur, interne de l’équipe de développement ou partenaire dans la distribution, BSI ouvre un nouveau monde de possibilités pour les périphériques Brother.

La large portée de BSI

BSI est une technologie d'interface ouverte qui permet aux applications sur serveur de faire effectuer les appareils Brother des opérations personnalisées. Ces applications sont contrôlées sur le périphérique, qui communique ensuite avec le serveur pour activer des fonctions spécifiques.

La différence entre les capacités dans le firmware des périphériques Brother et celles possibles par BSI est énorme (large portée).

Web Connect, par exemple, est une fonctionnalité développée par Brother sur le firmware d'un périphérique qui permet de numériser vers des services de stockage dans le Cloud sélectionnés et pris en charge par Brother, y compris Google Drive™ ou OneDrive® for Business.

En revanche, BSI offre aux développeurs la possibilité de créer des solutions similaires pour d'autres services qui ne sont pas pris en charge par Brother, tels qu'un logiciel de comptabilité ou des systèmes de gestion de documents non pris en charge.

Facile à utiliser

L'un des principaux avantages de BSI est la facilité d'utilisation, en particulier par rapport à l’offre concurrentielle. Par exemple, les applications BSI peuvent répondre dynamiquement à différents formats d'écran sur les périphériques, ce qui signifie qu'aucun codage supplémentaire n'est nécessaire.

De plus, une large gamme d’appareils Brother sont pris en charge - des scanners de base et imprimantes mono ou couleur jusqu’aux multifonctions jet d'encre - et BSI garantit une compatibilité totale pour les anciens périphériques ainsi que ceux à venir.

Nous développons constamment de nouvelles fonctionnalités pour BSI, mais l’année dernière, nous avons ajouté trois nouvelles fonctionnalités qui permettront de créer de nouvelles applications intéressantes.

Les trois grandes nouveautés BSI

  • Numériser vers votre propre service Cloud : les développeurs peuvent utiliser BSI pour créer des solutions numérisant et envoyant des documents directement dans n'importe quel service Cloud sans avoir besoin d'un VPN (Réseau Privé Virtuel).
  • Imprimer à partir de vos propres services Cloud - les développeurs peuvent utiliser BSI pour créer des solutions imprimant directement des documents dans un service Cloud spécifique sans VPN, y compris la comptabilité, la gestion de documents et les formulaires.
  • Utiliser un scanner de code-barres tiers : les développeurs peuvent maintenant développer des applications en connectant un scanner de code-barres pour créer des solutions de flux de travail sophistiquées à l'aide de données de codes-barres pour l'autorisation, le contrôle ou les métadonnées.

A bord avec Brother Solutions Interface

Si vous souhaitez savoir plus sur BSI, visitez la section BSI de notre Centre européen des développeurs, où vous pouvez accéder à des témoignages et enregistrer votre intérêt.

Ou contactez-nous directement par e-mail solutions@brother.be.