1. Home
  2. business-solutions
  3. Gestion des impressions
Gestion d’impression

Organisez votre parc d’imprimantes avec une gestion centrée et réduisez vos coûts d’impression.

Quel que soit le volume de vos besoins d’impression, Brother a la bonne solution pour votre entreprise.

FAQ – Questions souvent posées

L’utilisation d’un code-Pin sécurisé ou un ID Card reader est la manière idéale pour contrôler l’accès, l’authentification et l’utilisation. Vous procurez à vos utilisateurs une carte personnalisée qui est facilement intégrable dans notre software du PrintSmart Secure Pro et Secure Function Lock. Un chip NFC 3rd party ajouté à vos badges d’accès existants, est une autre possibilité.  Ces badges pourront être utilisés avec les appareils Brother qui sont équipés d’un NFC card reader, sans nécessité d’un code-Pin.
Il y a plusieurs façons.  Avec le Secure Function Lock vous gérer précisément qui peut et ne peut pas imprimer, scanner, copier et faxer à l’aide des codes-PIN et les badges d’accès NFC.

Le PrintSmart Secure Pro vous permet de configurer exactement ce que les utilisateurs peuvent imprimer, scanner, copier et faxer
L’utilisation de gestion BRAdmin Professional ne permet pas de gérer les appareils non-connectés au réseau.  Comme alternatif nous offrons aussi le BRPrint Auditor.  Cet outil n’obtiens pas l’information de l’imprimante même, mais via un ordinateur online relié à l’imprimante via un câble USB ou parallèle. Il suffit d’installer le BRPrint Auditor sur l’ordinateur et toutes les informations seront envoyées au software BRAdmin Professional, comme toutes imprimantes connectées au réseau.
Non. Le Driver Develoyment Wizard peut créer un fichier exécutable (.exe).  Dès que vous faites tourner ce programme sur un autre ordinateur, le pilote est installé automatiquement sans aucune intervention de votre part.

Comme alternatif vous pouvez installer tous les fichiers nécessaires pour toutes vos imprimantes en utilisant le Brother Universal Driver.

Finalement vous pouvez utiliser un Microsoft® Installer (MSI), si possible, pour automatiser tout le procès en créant un fichier qui envoi tout le software Brother nécessaire, vers votre ordinateur.
En introduisant une adresse e-mail qui permet à l’imprimante d’envoyer un rapport avec les activités récentes. Vous recevez, où que vous soyez, un état précis de par exemple le nombre d’impression et les niveaux de toner actualisé.
Oui, avec le Brother Solution Interface. BSI est une plateforme avec une interface ouverte qui permet au tiers d’installer leurs propres solutions pour leurs appareils Brother.  Vous choisissez les options qui apparaissent sur l’écran de configuration et comment ils opèrent.