1. Home
  2. Consommables
  3. Consommables Brother
Consommables d'origine

Evitez les compatibles

 

Après avoir investi dans une bonne imprimante, il est logique que vous attachez de la valeur aux cartouches d’encre, les toners et autre consommables que vous allez utiliser avec cette imprimante.

Le choix des consommables d’origine Brother vous offre non seulement le meilleur résultat mais vous économisez de l’argent au long terme.  De plus vous évitez des dommages à votre appareil par l’utilisation des compatibles.

 

Achetez les consommables d'origine Brother

Pourquoi acheter les produits d’origine Brother

 

C’est préférable d’acheter des consommables d’origine Brother car ils sont bien pour votre imprimante, votre budget et le milieu. De plus vous obtenez un meilleur résultat d’impression qu’avec des compatibles ou  cartouches falsifiées. Ces derniers sont souvent moins chers à l’achat mais donnent des problèmes à long terme.

Découvrez comment contrôler facilement si vous avez des produits authentiques Brother sur  www.brother.com/id

  • Chaque impression donne un résultat optimal dès la première fois, une économie de papier, temps et argent.
  • Par les petites gouttelettes d’encre votre imprimante produit les images et lettres très nettes pour lesquels il est conçu.
  • Nos toners, exempts d’huile, offrent à vos documents une finition matte avec un rayonnement professionnel.
  • Vos illustrations et photos ont des couleurs plus vives grâce à la large plage de couleurs de notre nouvelle génération de cartouches d’encre.
  • Si vous utilisez les cartouches d’encre et le papier d’origine Brother, vos impressions restent pendant plus de 100 ans sans ternir.

Découvrez comment nous faisons des efforts inégalés, via notre programme Brother Earth, pour être une entreprise verte.

Les encres et toners « compatibles » sont fabriqués par d’autres entreprises.  Les compatibles fonctionnent avec une multitude en imprimantes de différents fabricants, mais génèrent souvent des problèmes à l’utilisation dans ces appareils.
  • La qualité d’impression est souvent décevante
  • Parfois les cartouches ne sont pas bien adaptées
  • Les cartouches coulent plus souvent ce qui diminue le nombre de pages à imprimer
  • Une fuite peut boucher les têtes d’impression et endommager votre imprimante.
Les consommables d’origine de Brother sont développées pour une parfaite cohérence avec votre imprimante qui donne un excellent résultat et durable.  Des tests ont prouvés que des documents imprimés avec les produits d’origine Brother durent 4 fois plus longtemps que ceux imprimées avec d’autres sortes d’encre.
 
Comme dans d’autres industries où la qualité est prioritaire, nos encres et toners sont l’objectif des faussaires.  Ces cartouches mal fabriquées ressemblent aux vrais et vendues illégalement, principalement online,  sous le nom des marques.  Souvent ces sites web apparaissent lors d’une recherche pour des cartouches d’encre et toners, dans laquelle les produits Brother sont proposés à des prix bon marchées ou démarquées. Même le nom de marque Brother est utilisé dans l’adresse web.  Vous rencontrerez également les faussaires sur des sites d’enchères populaires et de publicités.


Les cartouches falsifiées donnent des désavantages similaires et une qualité inférieure comme les cartouches compatibles.  Assurez-vous que vous obtenez toujours les vrais produits de haute qualité Brother.  Vous achetez les produits originaux chez les revendeurs, fournisseurs reconnus ou directement chez nous.

La meilleure méthode pour toujours obtenir les vrais produits de haute qualité Brother, c’est de faire vos achats chez les fournisseurs reconnus ou directement chez nous. Si vous douter d’avoir un produit falsifié, contrôler d’abord l’étiquette de sécurité holographique sur l’emballage et le produit.

Vérifier l’authenticité en ligne comme suit :

  • Allez vers www.brother.com/id
  • Contrôlez si l’hologramme sur votre cartouche correspond à celui qui est affiché
  • Introduisez l’ID mentionnée sur l’emballage. Un coche vert confirme un produit original

Ou via votre smartphone :

  • Télécharger une app qui peut lire les codes data matrix (un QR Code Reader ne fonctionnera pas)
  • Ouvre l’application et scanner le code data matrix, la page de vérification s’ouvre.
  • L’ID est contrôlée automatiquement et le coche vert confirme un produit original
  • Vérifier en plus la correspondance de l’hologramme avec celui sur la page de vérification

Vous pouvez toujours nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

Quels sont les avantages des toners mono d’origine Brother ?
Quels sont les avantages des toners couleur d’origine Brother ?
Quels sont les avantages des cartouches d’encre d’origine Brother ?